Aller au contenu principal
Commune de Nohic

Dépôt de dossier en ligne

Vous avez la possibilité de déposer vos dossiers d'urbanisme en ligne, gratuitement sur le site e-permis.fr  

Plusieurs étapes 

1. S'enregistrer : créer son compte e-Permis

  • Pour vous enregistrer, suivez sur le lien ci-après : S'enregistrer

  • Renseignez les informations du formulaire d'inscription

  • Les éléments marqués d'un astérisque sont obligatoires.

  • Vous recevrez une confirmation d'inscription à la plateforme par mail.

 

2. S'identifier : se connecter à la plateforme E-permis

  • Pour vous identifier, cliquez sur le lien ci-après : S'identifier

  • Renseignez vos identifiants de connexion

  • Si vous avez oublié vos identifants, suivez le lien suivant : Mot de passe oublié ?

 

3. Espace personnel : votre tableau de bord E-permis

  • Vous y retrouvez l'ensemble des dossiers déposés

  • 1. Le menu vous permet de naviguer sur E-permis.

  • 2. Ajoutez un dossier.

  • 3. Consultez un dossier.

 

4. Mon compte : gérer vos informations personnelles

  • Les informations de votre compte sont accessibles à partir de ce lien : Mon compte

  • Vous pouvez y gérer vos coordonnées ou changer votre mot de passe

 

5. Déposer un dossier : envoyer en mairie un nouveau dossier :

  • Déposez en mairie votre dossier à partir de ce lien : Créer un dossier

  • Selon le type demande, vous serez amené à saisir les renseignements correspondant au document CERFA associé

  • Les champs obligatoires sont mentionnés d'un astérisque

  • Pensez à joindre à votre demande les pièces obligatoires

 

6. Suivre un dossier : gérer le traitement de votre demande

  • Accéder au détail de votre demande

  • Consulter les étapes de traitement en mairie

  • Télécharger le récépissé de dépôt

 

Pour tous autre renseignement, nous vous invitons à consulter le site du gouvernement : service-public.fr